Séjour de golf A partir de 2050 €
Andalousie - Séjour Golf à l'hôtel H10 Andalucia Plaza **** - Stage de golf 5 Jrs en parcours accompagné.
A la découverte des plus beaux golfs de la Côte du soleil en Andalousie. Profitez du meilleur climat d'Europe, de la cuisine mediterranéenne, du calme... Un réel dépaysement caracteristique de l'Andalousie sera au rendez-vous !
- Vous séjournerez 6 nuits à l'hôtel H10 Andalucia Plaza**** - Adults Only - situé non loin de la plage et proche des golfs. Hébergement en chambre double et formule Demi-Pension.
- Vous allez découvrir la Méthode MRP et béneficier de 5 jours d'accompagnement sur les 5 parcours, avec un professionnel EGF, formé à la méthode MRP.
- Sont inclus 5 Green-Fees sur 5 golfs d'exception sur la "Costa del Sol" : El Chaparral, Santa Clara, El Paraiso, La Quinta et l'incroyable parcours de Los Naranjos. Ces parcours combleront les joueurs de tous niveaux et vous feront progresser tout au long du stage dans tous les domaines du jeu.
Détail du stage
- Type :Séjour golf
- Niveau :Perfectionnement
- Nombre de jour(s) :5
- Effectif minimum :4
- Effectif maximum :8
- Nombre d'heures du séjour :25
- Parcours hors cours :Non
- Analyse vidéo :Oui